Viva Resorts comprend la chaîne hôtelière Viva Wyndham Resorts, qui dispose de propriétés en République dominicaine, aux Bahamas et au Mexique.

Fun Included

Tout Compris

  • Cuisines locales et internationales
  • Cocktails, boissons, bière et vin sans restriction
  • Programmes quotidiens d’activités et de divertissements
  • Soirées à thèmes, fêtes et musique live

Quoi encore?

 

Partagez

Termes d'Utilisation

Bienvenue sur le site web de Viva International S.A. (“Site”), société légalement constituée à Santo Domingo, République Dominicaine, inscrite au registre des entreprises sous le numéro 1-3028802-1. Cette page établit les Termes et Conditions d’Utilisation (“Termes”) qui règlent l’utilisation des contenus d’information et des offres de services publiés sur le site web vivaresorts.com. 

En utilisant ce Site, vous déclarez que vous acceptez pleinement, sans réserves, les termes en vigueur au moment de votre accès. Viva International S.A., titulaire du site web peut modifier les Termes en question à n’importe quel moment en actualisant cette page, ce qui entraine que puisque ces derniers sont contraignants pour l’usager, cette page devrait être visitée avant chaque accès à vivaresorts.com pour contrôler les “Termes”. 

Les mots “Vous” et “Usager” sont utilisés ici en référence à toutes les personnes physiques et/ou juridiques qui pour n’importe quelle raison accèdent au site web vivaresorts.com. En outre, étant donné que certains services et contenus offerts aux usagers à travers vivaresorts.com peuvent contenir des normes spécifiques qui règlent, intègrent et/ou modifient les présents Termes, il est vivement recommandé aux usagers d’en prendre attentivement connaissance avant d’utiliser les contenus informatifs et services en question. 

 Tant l’accès que l’utilisation du site web de Viva International S.A. sont soumis aux termes qui suivent. A travers son site web vivaresorts.com, Viva International S.A. offre la possibilité de coter ou de réserver une série de produits et de services touristiques en fournissant aussi des informations sur les produits ou services mêmes, sur les milieux ou destinations où ces derniers peuvent être offerts ou fournis et permet de se connecter à d’autres liens qui ne sont pas contrôlés ou gérés directement par la société elle-même. 

Viva International S.A. est une société légalement constituée en République Dominicaine et elle agit en tant qu’intermédiaire commercial en connectant des usagers à d’autres entreprises légalement constituées et autorisées à offrir ou à fournir des services ou bien des produits touristiques en République Dominicaine, aux Bahamas et au Mexique. 

En dehors de tout ce qui est différemment spécifié, les transactions commerciales (cotations, réservations ou négociations) réalisées par le biais de vivaresorts.com sont soumises à ces termes et conditions; dans n’importe quelle réservation, cotation et/ou transaction, on retiendra que la personne qui effectue la réservation, la cotation et/ou la transaction accepte de connaitre et accepte intégralement toutes les clauses des conditions détaillées ci-dessous au nom et pour le compte aussi des autres personnes apparaissant sur la réservation, cotation et/ou transaction, conformément aux dispositions de loi et des règlements en vigueur. 

Aucune modification de ces termes et conditions ne sera valable sauf si elle a été effectuée par écrit et a reçu l’autorisation de Viva International S.A.

Conditions d’utilisation

1. En acceptant ou en utilisant vivaresorts.com l’usager accepte d’être légalement engagé à ces Termes et Conditions d’Utilisation, qui entrent immédiatement en vigueur. 

2. Si l’usager n’accepte pas l’engagement aux présents termes et conditions, il est invité à ne pas visiter et à ne pas utiliser vivaresorts.com. 

3. Viva International S.A. peut modifier ces termes et conditions à n’importe quel moment en publiant les variations en réseau. Nous conseillons donc vivement à l’usager de vérifier régulièrement les termes applicables pour s’assurer qu’il est bien au courant des changements apportés par Viva International S.A. Le fait que l’usager continue d’utiliser vivaresorts.com après la publication des variations laisse présumer qu’il a accepté d’être légalement engagé aux termes en question à compter du moment même de leur modification. 

 4. L’usager ne peut en aucun cas copier, reproduire, republier, télécharger, publier, diffuser, transmettre, mettre à disposition de tiers, ni utiliser d’une autre façon le contenu de vivaresorts.com (y compris le texte, les images les URL, les informations sur les tarifs, etc.) excepté pour son usage personnel et dans des buts non commerciaux. Toute autre utilisation du contenu de vivaresorts.com requiert l’autorisation préalable écrite de Viva International S.A. 

5. L’usager déclare qu’il accepte d’utiliser vivaresorts.com uniquement dans des buts légitimes, et de façon à ne violer les droits de personne, à ne pas limiter et à ne pas empêcher l’utilisation et la jouissance de vivaresorts.com 

6. Vivaresorts.com peut être utilisé dans un but personnel mais en aucun cas commercial, on peut s’en servir pour effectuer des demandes légitimes inhérentes à des cotations, réservations et négociations des produits ou des services offerts. L’usager accepte de ne pas utiliser ce site pour effectuer des demandes spéculatives, fausses ou frauduleuses; il accepte en outre de n’utiliser ni dispositifs ni logiciels d’accès au site, à moins que ce ne soit expressément autorisé par Viva 

International S.A. Validité du produit, prix, modifications et rectifications 

7. Tous les produits et services offerts par Viva International S.A. sont valables aux dates indiquées sur vivaresorts.com 

8. Au moment de l’émission de la documentation qui prouve la cotation, la réservation ou la négociation des produits et des services touristiques offerts en réseau par le site de vivaresorts.com, l’usager doit contrôler que toutes les données présentes dans les documents ou les fichiers sont conformes à ce qu’il a accepté sans avoir droit à des réclamations successives, en cas contraire Viva International S.A. ne pourra assumer aucune responsabilité pour des informations, quelles qu’elles soient, qui n’ont pas été directement fournies. 

9. Toutes les demandes de modification ou de rectification doivent être adressées au Service Assistance Clients de Viva International S.A., qui se chargera de les élaborer avec la partie en cause. 10. Les négociations des services et des produits par le biais de vivaresorts.com sont définitives et ne peuvent plus être modifiées dès lors que la transaction originale a été confirmée. 

 11. Les devis ou les cotations peuvent subir des variations sans préavis tant que la réservation n’est pas définitivement confirmée. 

 12. Pour des raisons de sécurité, lors de la réalisation de la négociation des services ou des produits offerts Viva International S.A. pourra exiger la présentation d’un document d’identité valide avec photographie et signature. Ceci dans des buts d’identification et pour éviter des fraudes. 

13. Dans des cas déterminés, Viva International S.A. peut avoir besoin qu’on lui présente la carte de crédit utilisée lors de la négociation d’un produit ou d’un service offert par le biais de vivaresorts.com. C’est dans le but de prévenir d’une utilisation indue des cartes de crédit. Sur la page de confirmation et paiement il vous sera communiqué si vous devez ou non présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation. 

 Paiements et annulations 

14. Viva International S.A. accepte le paiement par cartes de crédit pour la négociation de produits et services offerts par le biais de vivaresorts.com. 

15. L’annulation d’une réservation effectuée par le biais de vivaresorts.com peut entrainer l’application d’une pénale de la part de Viva International S.A. Lors de l’annulation d’une réservation quelconque, vous recevrez par courrier électronique, télécopie ou téléphone, une communication avec le total de la pénale. 

 Avis de décharge de responsabilités et de limitations de responsabilité 

16. En aucun cas Viva International S.A. ne sera retenue responsable pour les dommages ou pertes suivants (qu’il s’agisse de pertes prévues, prévisibles, connues ou d’un autre genre): (a) perte de données; (b) perte de gain ou manque à gagner; (c) perte d’affaires; (d) perte d’opportunité; (e) perte de mise en train commerciale ou préjudice d’image; (f) dommages subis par des tiers; ou (g) n’importe quel dommage indirect, émergent, spécial ou punitif dérivant de l’utilisation de vivaresorts.com, indépendamment de l’action légale entreprise. 

17. En outre, Viva International S.A. n’accepte aucune responsabilité pour quelque maladie, vol, conflit de travail, avarie de machines, limitations gouvernementales, actes de guerre ou terrorisme, conditions météorologiques, panne de n’importe quel moyen de transport que ce soit ou pour n’importe quel contretemps, fait fortuit ou autres causes indépendantes de son contrôle. 

18. Le contenu publié sur vivaresorts.com, y compris les informations, les noms, les images, les photographies, les lieux, les prix, les dates et la disponibilité sont fournis "TELS QUELS" et "SELON LA DISPONIBILITE", sans représentations ni aucun type de garantie (tant explicite qu’implicite de loi) jusqu’au maximum consenti par la loi, y compris les garanties implicites d’une qualité satisfaisante, d’aptitude pour un but déterminé, d’absence d’infraction, de compatibilité, de sécurité et de précision. 

19. Sur Viva International S.A. nous documentons minutieusement les détails de tous les produits et de tous les services offerts afin qu’ils soient clairs. Toutefois, nous ne garantissons pas que les fonctions, le contenu ou les informations contenues sur vivaresorts.com soient ininterrompues ou sans erreurs, que les défauts soient corrigés ou que vivaresorts.com ou les serveurs qui les mettent à votre disposition ne contiennent pas de virus informatiques ou d’erreurs. 

20. Certains types de communication avec Viva International S.A. après la réalisation de la négociation seront en langue espagnole. Vous pouvez éventuellement demander une traduction au moyen d’une communication en langue espagnole, ce qui peut toutefois entrainer de plus longs délais. 21. Si l’un de ces termes est déclaré illégal, nul ou non exécutif aux termes de la législation de n’importe quel état ou pays dans lesquels ces termes doivent être en vigueur, alors dans la mesure et dans la juridiction dans lesquelles ce terme est illégal, nul ou non exécutif, il sera scindé et éliminé des présents termes, sans pour autant infirmer la validité des termes et conditions restants, qui continueront à être pleinement en vigueur et exécutifs. 

 Loi et Forums Compétents 

22. N’importe quelle demande dérivant de ces Termes sera soumise exclusivement à la juridiction des préfectures et des tribunaux de la République Dominicaine dans la juridiction territoriale correspondante et désignée.

Banner Oferta Web FR b

Rooms: Adults Children
Room 1:
Room 2:
Room 3:
Specify age of children. (0-12)
Inscrivez-vous à notre lettre d’info avec des offres promotionnelles et de dernière minute.

Vous serez toujours le premier à recevoir les avant-premières, les actualités, les promotions et les offres spéciales pour vos vacances dans nos complexes hôteliers.